Tropicana se lance dans l'alicament avec Vitaduo



La santé est de plus en plus au cœur des préoccupations, je suppose que c’est l’évolution normale d’une société de consommation où la majorité est à l’abri du besoin. Ainsi, on voit débarquer de plus en plus de produits «santé ».

Au coeur de cette tendance, Tropicana vient de lancer une nouvelle gamme de jus de fruits et légumes frais. Ainsi des petites bouteilles de Vitaduo (c’est le nom du produit) vont faire apparaître dans les rayons frais de vos supermarchés !

3 recettes qui combinent systématiquement 4 fruits et légumes frais : – Jaune : Maïs, Potiron, Ananas, Poire – Orange : Potiron, Carotte, Banane Pêche – Rouge : Tomate, Carotte, Fraise, Framboise

L’agence a envoyé à quelques blogueurs des bouteilles sans marque afin de nous faire gouter en avant première ces 3 jus sans que nous puissions avoir quelconque à priori. J’avoue que ce n’est pas mauvais. Ma préférence (ainsi que celle de ma famile) va tout de même à l’orange car le goût de banane adoucit l’ensemble mais les autres ne sont pas de mauvaises factures. . Voilà pour le testimonial mais je suppose que les recettes ont été maintes fois testés sur des consommateurs.

L’évolution de Tropicana vers les alicaments est assez logique je trouve, je suis curieux de voir si les consommateurs seront réceptifs, c’est à priori dans ce sens que va le marché en tous cas !

Merci à Lt-z pour la vidéo !

0 vue

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters