Toujours au top le T ?

Ceux qui utilisent, comme moi, quotidiennement Spotify comprendront facilement le titre de ce billet, les autres sans doute moins… Pour ces derniers il s'agit du gimmick d'une pub radio pour Citroen, Opel. Si je trouve le modèle de Spotify vraiment pertinent, d'autant plus depuis qu'il ont permis un mix avec Facebook qui permet d'accéder aux compilations (ca fait très Top 50 cette expression) de ses amis (connaître vos amis différemment), le nombre de pub est trop faible et il n'y a aucune rotation. Par ailleurs, le secret de ce service est qu'il s'installe sur votre PC via un widget, pas besoin d'aller sur le web, mais du coup la publicité est moins bien acceptée (en tous cas pour moi) car vous avez l'impression d'être "chez vous". Du coup, ce sont les mêmes publicités qui passent encore et encore jusqu'à vous dégouter de la marque qui fait de la pub. Si vous utilisez Spotify vous pourrez peut être témoigner ici mais perso, je commençais à avoir une haine pour cette pub à force. Alors cette note n'a absolument pas pour but de pour détruire Spotify, surtout pas hein, mais simplement pour dire qu'il faut faire attention quand on prend un plan media chez eux de ne pas se retrouver seul sur la grille parce que du coup l'effet pourrait être contre productif sauf à jouer (dans le message) avec le fait d'être seul à communiquer. En tous cas, et pour le moment, c'est un support à jouer un peu différemment je pense.

2 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters