Ambiance musicale du dimanche: Wax Tailor – The game you play


Cette semaine, j’ai beaucoup parlé de Facebook. La première fois parce que, comme beaucoup, j’ai lu les stats qui confirmaient malheureusement ce que je pressentais depuis un moment: ce moment ou vous n’êtes plus cool….

Repris par Europe 1 et sur la homepage de SFR, cette note a eu plus d’écho que prévu et je ne vais pas m’en plaindre.

Et parce que l’avenir de Facebook est en train de se jouer, Facebook a annoncé plusieurs innovations jeudi et il était important de prendre partie, j’ai donc publier une chronique sur le Journal Du Net.

On va finir par croire que je suis obsédé par Facebook mais dans la mesure ou le site est inévitable, il est également logique que les regards (le mien aussi) se tournent vers lui.

Coté dos (mon sujet du moment), ça va un peu mieux mais c’est pas dingue.

Ce qui est étonnant, c’est surtout de prendre autant soin de soi, de se concentrer beaucoup plus sur ses sensations et pour cela, c’est intéressant.

Maintenant, la réalité reste que c’est long mais bon, comme, c’est écrit sur mon bras, ce moment aussi passera.

Bientôt je serai de nouveau au Brésil et j’ai hâte même si j’ai adoré passer cette journée ensoleillée d’hier à Paris. Jolie ville par excellence.

Coté musique, je suis plutôt en mode tranquille ce matin sur du Wax Tailor.

Allumez une bougie, prenez votre thé/café, posez vous pour admirer comme tout est parfait dans ce moment précis.Souriez. La journée commence bien.

J’essaie de le faire autant que possible en tous cas.


Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne écoute.

3 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters