Ambiance musicale du dimanche : The Pretenders


Cette semaine était courte mais j'ai bien profité de ce long WE, entre le salon des antiquaires, quelques menus achats, du sport (piscine, running), un aller retour express à Caen pour voir un ange nouvellement arrivé et du travail (enfin je dis ca, c'est mon programme ddu dimanche et je n'ai pas encore commencé mais c'est pour m'encourager à ne pas sortir sous ce magnifique soleil) et un match des Steelers ce soir si j'ai bien bossé. La semaine qui vient va être un peu speed mais à l'idée que je pars à Casablanca pour 3 jours le WE prochain, je suis joie ! Joie aussi, la réception d'une simple lettre de ma mutuelle qui envisage de me rembourser mes frais d'hôpitaux aux US (en mars dernier) c'est à dire 1 300 Euros…ouais quand même…

Quant à la journée de la gentillesse, j'ai rarement entendu un truc aussi con de ma vie, c'est encore pire que la journée de la femme (quoique). Depuis quand on est gentil un jour et pas les autres…La gentillesse, c'est tous les jours sinon ca ne rime à rien…enfin bref…On n'est pas à un truc stupide près.

Coté musique, je suis dans une ambiance tranquille (normal je bosse), donc je partage avec vous ce petit moment de volupté total avec the Pretenders.

Bonne écoute, bon dimanche et tout et tout.

3 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters