Ambiance musicale du dimanche : Bardot & Gainsbourg

Comme tout le monde me l'avais dit, c'est en train de s'accélérer et je n'ai pas vraiment une minute à moi, mais en même temps c'est plutôt grisant. Malheureusement beaucoup de choses persos à gérer dont je me serai bien passé mais ca n'aura qu'un temps heureusement…

Mes gentils ex-collègues ont juste choisi les cadeaux idéaux pour mon départ en tous cas et autant dire que ce n'était pas facile.

Sans transition, hier je suis allé voir une expo dénommée avec une amie à la conciergerie. Expo dont je n'avais nullement entendu parlé et pourtant le lieu est incroyable, la mise en scène top et les oeuvres intéressantes. Bref, vous devriez aller y faire un tour. Hier également, j'ai décidé de faire plus de photos de rue au gré de mes balades, on verra bien ce que ca donne et si certains clichés valent le coup ou pas.

Coté musique, hier soir j'ai regardé Gainsbourg qui comme son nom l'indique retrace (rapidement) la vie de l'artiste. L'occasion de revenir à plusieurs classiques que j'avais un peu mis de coté. Nous y revenons donc avec cette chanson chanté par Bardot (je pensais qu'il l'avait écrit pour Jane Birkin).

0 vue

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters