Gregory Pouy13 sept. 20175 MinA quoi sert une marque en 2017?Peut être avez vous cliqué sur le titre en vous demandant pourquoi poser une question dont la réponse semble tellement évidente… Nous...
Gregory Pouy7 oct. 20133 MinPourquoi les pure player de l’ecommerce sont morts?Je vous vois déjà penser à Amazon et relier cette note avec la décision d’interdire, en France, la cumulation de la livraison gratuite et...
Gregory Pouy17 sept. 20131 MinMais en fait, c’est quoi le digital?La question n’est pas facile et pourtant on me la pose très souvent. Cela vient généralement des experts digitaux qui ne savent plus...
Gregory Pouy3 sept. 20139 MinBlogueurs/marques: et si on élevait le débat?Bien que les relations entre les marques et les blogs aient vraiment débuté en 2006, on se rend compte que ce système est toujours très...
Gregory Pouy29 juil. 20132 MinLa fusion Publicis/Omnicom va à l’encontre des attentes des annonceursAlors que je voulais écrire un article sur le développement des petites agences voire des indépendants, ce rapprochement entre les 2...
Gregory Pouy16 juil. 20135 MinLes marques peuvent-elles apporter du sens à la vie des consommateurs?Si je n’ai pas écrit moi même cet article, j’y ai participé et surtout c’est un de mes articles qui l’a inspiré. Le rédacteur, Chuck Kent...