top of page
Greg_JeanLaurentGaudy_001 (1).jpg

Redonner envie Du futur

Pour comprendre les mutations du monde et retrouver l'envie d’agir.

sitaspasdamis.com : Curly se lance dans le viral

  • Photo du rédacteur: Gregory Pouy
    Gregory Pouy
  • 17 juin 2008
  • 1 min de lecture

Je viens de recevoir un petit mail pour me faire découvrir le nouveau clip "viral" pour la marque Curly fait ecris et interprété par Mouloud (vous savez le mec de Canal plus). Le concept est : "Si t’as pas d’amis mange un Curly" avec ce clip donc mais également un blog et un mini site qui sera lancé demain. Comme je l’expliquais déjà l’an dernier, le rap ou la musique moderne sont toujours casse gueulle pour une marque mais ici les codes sont respectés, la marque n’apparaît pas trop, la chanson fonctionne bien, bref Mouloud a bien fait son taff ! Par contre, je trouve un peu dommage que le blog soit mal construit avec une note par page (merci Roycod) (j’attends de voir ce que va donner le mini site qui sera en ligne que demain) et surtout qu’ils aient repris le concept de Knacki Ball (C’est bon d’avoir les boules) d’autant plus pour une marque qui évolue dans le même univers à savoir le snacking. En effet, Knacki Ball s’est bien installé sur ce creneau avec leur publicité bien sur mais également avec un blog qu’ils tiennent vraiment bien à jour !

 
 
 

Commentaires


bottom of page