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Photo du rédacteurGregory Pouy

SFR dans le sens de ses clients !


Bouygues Telecom vient de créer, Turquoise, un surplus de services pour l’ensemble de ses gros clients (à partir de 6 h) et SFR vient d’annoncer 6 mesures en faveur du consommateur : 1/ La réduction du délai de résiliation, qui passe de 2 à 1 mois (SFR se prépare ainsi à la portabilité qui devra se faire en 7 jours dès 2007) 2/La baisse du prix du SMS qui passe de 15 à 12 centimes et de 7 à 5 centimes. Les clients ayant souscrit à un forfait SMS se verront offrir 20% de SMS en plus. 3/ La baisse du prix du déverrouillage, qui passera de114 à 65€ avant 6 mois, et sera gratuit après 6 mois. 4/ Le remplacement du mobile en cas de vol : des mobiles seront proposés à 49€, sans réengagement. 5/ La hausse de la valeur du crédit de secours pour les clients prépayés et bloqués, qui passera de 1 à 2 euros. 6/ L’allongement de la durée de validité des points de fidélité de 30 à 36 mois. Ces mesures seront mises en place à partir du 15 avril.

Par ailleurs, la hotline deviendra gratuite en juin pour les clients prépayés et en novembre pour les abonnés aux forfaits. SFR invite également ses salariés à s’engager en leur permettant de prendre des congés spécifiques pour s’investir plusieurs mois dans une organisation humanitaire. Une mesure qui devrait être mis en place dans de plus nombreuses entreprises à mon sens…

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