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Photo du rédacteurGregory Pouy

Security Feel better joue la provocation (lui aussi)


Cela fait un petit moment que l’on parle de cette boisson belge nommée "security feel better" et de sa capacité a vous permettre de digérer en 1 heure l’alcool et la nourriture que vous aurez bu ou manger précédemment. De vifs débats ont d’ailleurs eu lieu sur la capacité (ou pas…) d’une boisson à faire tomber son taux d’alcoolémie. Quoiqu’il en soit, il faut croire que le produit se vend bien puisqu’ils viennent de se payer une campagne de communication en affichage. Cette pub saura forcément retenir l’attention des passants étant donné la photo très "porno chic" et la baseline qui va avec "Some things are hard to swallow" (comprenez, certaines choses sont difficiles à avaler même si la version francaise est un peu plus light et dit "digérer"). "J’apprécie" particulièrement le petit liquide blanc qui semble couler du coin droit de sa bouche (cliquez sur la photo et vous y verrez ce que vous voulez…). Cette technique de communication à la mode (Nolita) permet à une marque avec un budget réduit de beaucoup plus marquer les esprits. Après, reste à savoir si ce type de campagne (comme celle de Elave) créé plus que de la notorièté, c’est à dire, l’envie d’acheter. Ici, je ne suis pas sur… et vous, vous en pensez quoi ?

Source : Sandrine

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