Racontez vos pires vacances et partez au soleil gratuitement ! !


Adoptez cette banner ! Tout est compris : billet d’avion, hotel….je ne connais pas trop la valeur de l’ensemble mais ca vaut le coup !

Comment pouvez-vous gagner et me faire gagner ? C’est tout simple, il suffit de raconter en commentaire de cette note vos pires vacances et en parallèle de me l’envoyer par mail (greg(at)hotelbalivillamathis.com) . Ensuite, je devrais choisir l’un d’entre vous comme chacun des 10 blogueurs participants et le meilleur commentaire gagnera le voyage ainsi que le blog sur lequel le commentaire a été posté. Moi perso, j’ai bien envie de partir, alors je compte sur vous !!!!

Et mes pires vacances à moi ? En fait, je pense, de mémoire que mes pires vacances remontent à mes 19 ans quand je suis parti avec ma bande d’amis à Seignosse. Nous avons déjà eu la bonne idée de tous nous faire des couleurs et j’ai donc tenté la décoloration…ahem…sur moi, ca faisait une sorte de roux jaunasse pisseux, rien qui puisse m’aider à séduire alors que le but initial était bien sur de faire …cool ! Bref, c’était pas l’idée de l’année mais bon, nous étions jeunes et un peu fou ! Non non le souci a été quand j’ai commencé à avoir pleins de boutons blancs qui me grattaient terriblement…acné ? je n’en ai jamais fait et ca ne gratte pas….je vais donc chez le médecin et il diagnostique une allergie au soleil pour lequel il me prescrit une crème ! Rien à faire, rapidement, je deviens faible, mes boutons grossissent et recouvrent bientôt l’ensemble de mon corps, ma peau arrive à la couleur de mes cheveux, c’est pour dire…. Je ne veux plus sortir avec tous ces boutons sur le visage, je ne quitte plus ma capuche ou une casquette pour tenter de masquer…Terrible ! Je rentre sur Paris, exténué et recouvert de boutons purulents…so sexy….vais revoir un médecin qui me dit qu’il s’agit évidemment d’une varicelle…mais c’était bien trop tard, je n’avais pas été soigné, j’avais été malade comme un chien et depuis j’ai gardé quelques cicatrices, de quoi ne pas oublier en tous cas…

A vous !!!

2 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters