top of page
Greg_JeanLaurentGaudy_001 (1).jpg

Redonner envie Du futur

Pour comprendre les mutations du monde et retrouver l'envie d’agir.

Qui sera le plus beau gosse du web ?

  • Photo du rédacteur: Gregory Pouy
    Gregory Pouy
  • 16 janv. 2008
  • 1 min de lecture


Une opération vient d’être lancée pour élire le plus beau gosse du web. Le principe : demandez à un certain nombre de blogueurs d’envoyer des photos pour participer à un concours de "beau gosse" et prenez des blogueuses (que je n’essaie pas d’acheter comme d’autre…) pour composer le jury. Eric a insisté pour que je le suive dans cette galère ce concours alors me voilà avec 3 photos que j’ai essayé de faire comiques (on va pas se prendre au sérieux non plus).

Derrière le site, monpetitbonheur, Procter & Gamble, mais par contre, on ne sait pas quel est le produit mais je me pose pas mal de questions quand je vois la composition pro du jury : Yahoo, Paramount Picture, Sony BMG et P&G bien sur. Vous avez une idée ? Quoiqu’il en soit le vainqueur remportera le fait de jouer dans un module viral qui sera en ligne dans quelques mois : 2 en 1 pour P&G puisque du coup, ca leur fait un modèle gratos, eh eh, pas con !

Bon allez vite y faire un tour et votez pour celui qui fera chavirer votre coeur !

PS : le scroll fonctionne comme une sidebar mais à la verticale, c’est un peu bizzare mais c’est comme ca..

PS 2 : spécial dédicace à Shu, mon pauvre stagiaire que je mets dans mon coffre 🙂

 
 
 

Commentaires


bottom of page