Peroni Italie : peut-on buzzer sur de l’alcool ?



To view this content in Flash, you must have version 7 or greater and Javascript must be enabled.

To download the last Flash player click here

Adopt this banner

Peroni est une marque de bière de luxe italienne qui se lance, de manière très exclusive (voire un peu trop confidentielle), dans 2 endroits du sud de la France. A l’inverse de l’image que l’on a de la bière celle çi se veut plutôt tendance et jeune, bref moderne ! Quoi de mieux pour une bière moderne de communiquer de manière moderne ? C’est sans doute la raison qui a poussé Peroni à demander à BuzzParadise d’organiser une opération avec des blogueurs dont 5 seront invités à Monaco dans un endroit particulièrement select : le Zebrasquare ! Moi perso, je n’aime pas la bière alors…

Cependant, la question sous-jacente derrière cette opération est, pour moi : peut-on buzzer sur tout et en particulier sur l’alcool ? Il y a quelques semaines il y a eu une discussion endiablée au sujet du tabac sur les blogs et globalement la réponse des blogueurs était : non ! Je ne peux pas encourager les gens à fumer !

Cependant, l’alcool est mieux perçu (en France), alors je suis curieux de connaître vos avis sur le sujet : Peut-on buzzer sur de l’alcool ?

2 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters