top of page
Greg_JeanLaurentGaudy_001 (1).jpg

Redonner envie Du futur

Pour comprendre les mutations du monde et retrouver l'envie d’agir.

Paris Blogue t'il IV ?

  • Photo du rédacteur: Gregory Pouy
    Gregory Pouy
  • 25 nov. 2005
  • 1 min de lecture

Décidément les soirées de fin d’année arrivent à grand pas ! Avant même la soirée de Fanny, "Paris Blogue t’il ?" est l’occasion de prendre la température et surtout de rencontrer les bloggeurs avec qui on discute virtuellement… Une bonne soirée en perspective donc. J’espère que je pourrais être présent, mon nouveau job qui va peut être impliqué un stage ouvrier hors de Paris m’en empechera peut être…à suivre

 
 
 

Commentaires


bottom of page