top of page

Nicomarket remet le couvert (facon de parler)…

Photo du rédacteur: Gregory PouyGregory Pouy

Vous vous souvenez du mini site viral Nicomarket qui commercialisait de formidable produits pour pouvoir retrouver les effets du tabacs (grise mine, dents pourries, haleine fétide, parfum douteux…). Cette campagne avait connu un certain succès (voire un succès certain) et la commission européenne (qui est à l’initiative de ce site) a décidé d’attaquer avec une série de 4 nouvelles vidéos. Cette fois ci, ils attaquent l’odeur corporelle, les trous dans les vêtements (ca serait pas plutôt une autre substance ajoutée au tabac qui fait ca ?), l’argent dépensé dans le tabac et un axe plus sexuel avec les effets sur l’érection. Ce dernier film vient d’être mis en ligne (journée mondiale sans tabac d’hier oblige je suppose) est celui qui me semble le plus a même de rencontrer un succès en ligne (le sexe paye) et le suppositoire au tabac…hum ! Une campagne qui s’adresse donc aux hommes bien sur en cible principale mais qui ne manquera pas de faire sourire les filles (je suppose) qui se poseront sans doute ensuite la question : et pour les filles, ca a un effet sur la sexualité ? Personellement, je n’ai pas la réponse, attendons donc le prochain opus !

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page