top of page

Neutrogena s'intéresse aux blogs !


Les jeunes !

Vaste programme quand il s’agit de marketing…. Ils sont souvent au centre de toute les attentions tant il est important pour une marque de dénicher ses futurs clients !

Cependant, dans cette société où les consommateurs sont toujours un peu plus volatile et en particulier les jeunes, il est difficile de capter efficacement leur attention.


Avec son agence (Initiative Paris), Neutrogena vient de lancer une opération séduction inédite autour de la gamme de produit Visibly Clear !

Encore une entreprise qui a compris que les blogs étaient un média particulièrement apprécié de cette cible et c’est ainsi que depuis le 21 mars (et pour une durée de 3 mois), la marque organise sur skyblog.com, un vaste casting on-line auprès de jeunes femmes de 15 à 24 ans sur le thème de la séduction !

Alain Sultan, responsable marketing déclare que "pour Visibly Clear, c’est l’occasion de toucher son public au travers d’un phénomène devenu la première distraction des jeunes, les blogs, tout en restant légitimes sur un thème qui nous tient à coeur : la beauté et la séduction".


Alors de quoi s’agit t’il précisément ?

Le principe est assez simple, il s’agit de faire partager ses secrets de beautés et de séduction via un blog vidéo qui a été créé par la marque.

Le blog étant un espace d’interaction et d’échanges, ce sont les internautes qui votent et les 10 premières pourront accéder à la finale avec à la clef des séances de relooking et des produits de la marque bien entendu.


Résultats après 5 jours: 800 000 pages vues, 1 115 vidéos postées et 4 643 votes enregistrés.

Alors, rendez-vous dans quelques mois pour découvrir le meilleur secret de séduction des jeunes françaises…

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page