Les french lovers ont t’ils perdu de leur « good vibration » ?


En lisant le blog de Christelle, j’ai découvert une opération dont je n’avais pas entendu parlé (sans doute parce que je ne suis pas dans la cible….vous allez comprendre pourquoi J).

Le magazine féminin grand public (cible 20/30) a lancé pour son édition du mois de décembre, un numéro collector (50 000 exemplaires) avec en cadeau un vibromasseur.

Après un petit entretien avec un buraliste, il s’avère que l’opération a connu un très grand succès et qu’en moins de 2 jours tous les dît numéros étaient partis….

Cet objet devient tendance ces dernières années (on ainsi vu apparaître des boutiques à la mode et le fameux sous sol de Sonia Rykiel).

Mais, cette mouvance qui vient des pays nordique, connu pour être plus libérés, n’a pas l’air d’être plébiscitée de manière égale dans tous les pays européens.

Même s’il ne s’agit pas d’une généralité, je trouve donc vraiment intéressante la réussite de ce numéro car par delà la blague à une copine, elle confirme que les femmes se décomplexent face à leur sexualité et annonce donc un changement sociétal profond.

3 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters