top of page

Le R.O.I. du marketing 2.0

Photo du rédacteur: Gregory PouyGregory Pouy

Le titre de cette note devrait vous interpeller tellement la question reste trop souvent sans réponse.

C'est le thème de la conférence que Vanksen co-organise avec le Brand Science Institute et en partenariat avec CB News les 30 et 31 mars à l'ESCP et qui verra venir des speakers internationaux que nous n'avons pas l'habitude d'entendre :

Crispin Porter avec l'un des associés en charge du compte Burger King, Fallon avec le président international, Ford avec le directeur des medias sociaux, Facebook, Myspace, Youtube, Google, l'Oréal et de nombreux autres…au total, plus de 50 speakers aussi incroyables les uns que les autres !

C'est assez rare pour être remarqué mais c'est le contenu qui va primer et d'ailleurs, l'année dernière déjà cette conférence avec fait carton plein. Par conséquent, je ne saurais trop que vous conseiller de venir écouter et partager !

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page