Quelle bonne surprise ce soir en ouvrant ma boite aux lettres et en découvrant l’ouvrage d’Henri Kaufman et de Laurence Faguer, intitulé "le marketing de l’égo" accompagné d’une dédicace très bien vue ! j’ai choisis de vous retranscrire une citation de l’auteur pour vous donner envie de vous ruer sur cet ouvrage : "Une nouvelle race de client est née, le client zappeur qui passe d’une marque à une autre au gré de son humeur, des promotions à court terme ou du hasard. Il apparaît en fait qu’étant de plus en plus sollicité, le client finit par regarder uniquement son propre nombril et se transforme en enfant gaté qui casse ses jouets au fur et à mesure qu’on les lui donne. Ce livre a pour but d’analyser comment s’est fait le passage du Client-Roi au Client-Moi. Il montre que le Client (soi-disant) Roi s’est fait plus souvent décapiter qu’encenser !"
Le blog de son auteur est déjà intéressant, je pense que le livre va être d’autant plus passionnant !
Comments