Le luxe selon H&M, 2007 : Viktor & Rolf


Cela fait 2 ans désormais que H&M invite une fois par an un très grand designer à créer une collection pour la vente exclusive aux client(e)s de l’enseigne.

Ce concept semble tout simplement génial puisqu’il met à prix « relativement » raisonnables des habits dessinés par les plus grands.

D’ailleurs, les consommatrices (ce ne sont que des femmes qui sont ciblées) en rafolent et le concept a connu un succès fou lors des 2 précédentes éditions !

La 1ère année, Karl Lagerfeld s’y étais collé, puis Stella Mc Carney et depuis c’est devenu une sorte de défi pour les créateurs qui souhaitent tous participer !


Cette année c’est Viktor & Rolf qui s’y collent !

Ils ne sont pas connus du grand public (moi je ne les connais pas en tous cas) mais par contre, ils sont chouchoutés par toute la presse internationale pour leur créativité !

Au total, 35 pièces sont proposées (trench, smoking, chemisiers, chaussures) dans cette collection qui tournera autour du thème de l’amour.

H&M mise beaucoup sur cette collection, d’ailleurs pour la période leur site web est complètement retravaillé aux couleurs de cette opération !


Personnellement, je trouve la collection très belle mais c’est dommage que les filles aient tendance à se ruer sur ce type d’articles pour s’en couvrir des pieds à la tête et par conséquent sont toutes habillés pareilles.

D’ailleurs, le secret ne réside-t-il pas dans l’assemblage de pièces plus ou moins chères, plus ou moins classiques, un total look étant toujours (à minima souvent) ridicule.


Et vous, vous en pensez quoi ? Si cela vous intéresse dépêchez vous puisque la collection vient d’être mise en vente aujourd’hui !

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Créé avec amour par Grégory Pouy

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