top of page
Photo du rédacteurGregory Pouy

Le lipdub est devenu kitsch !

Vous connaissez sans doute tous le principe du lipdub : vous prenez une entreprise (ou des amis) et vous chantez en playback une chanson avec un plan séquence sans montage ! Le principe a été lancé par une agence New-Yorkaise puis reprise en France par un certains nombre d’agences et d’entreprises. Depuis 1 semaine, un nouveau « lipdub » a été publié et à en croire les statistiques, le kitsh paye puisque cette vidéo a déjà été vue près de 60 000 fois. Ils ne respectent rien des critères du lipdub mais on s’en fou, c’est drôle et on sent bien qu’ils se sont bien amusés ! Je trouve l’initiative vraiment intéressante pour une quincaillerie professionnelle (on ne les attend vraiment pas là) et je pense qu’ils ont vraiment gagné leur pari ! Par contre, ca va être difficile pour une agence de communication qui a envie de se démarquer de passer par là désormais… le principe si tendance il y a quelques mois, est déjà mort ! Il va falloir trouver une nouvelle idée pour mettre en scène ses salariés : une idée ?

4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page