Le FN fait du marketing direct autour de son blog

En rentrant de WE, j’ai trouvé dans ma boite aux lettres un petit flyer indiquant un blog qui s’annoncait comme « toute l’info du 18ème arrondissement ».

Moi qui depuis des mois, me disait qu’il manquait ce type de blog dans mon cher arrondissement : je suis heureux !

Il existait déjà le blog de Roxane mais il est fortement politisé.

Lendemain matin, je vais donc sur ce blog et oh désespoir, il s’avère que c’est l’élu FN du 18eme qui se lance dans la blogosphère…

Ce qui me frappe, c’est que c’est la première fois que je reçois une pub pour un blog dans ma boite aux lettres et qu’il s’agit du FN !

Ils ont été particulièrement malins pour ne pas annoncer la couleur dès le flyer car avec ce teaser, ils ont forcément ratissé très large.

On a beau dire, ils sont forts en communication, ça ne coûte pas très cher, juste un peu de temps et une imprimante…C’est une idée simple, mais ce sont souvent les plus efficaces !

Bien que je ne sois pas dupe de la réalité, ça me fait peur quand je vois le FN agir ainsi car ils vont forcément récupérer des âmes perdues avec ce procédé…

Vous comprendrez que je ne mets pas de lien vers ce blog (ca le ferait monter dans les moteurs de recherches et je ne veux pas y contribuer), si vous souhaitez vous y rendre, le nom du blog est : l-echoparisien et il est hébergé sur hautetfort, pour le reste vous devriez trouver comment faire…

0 vue

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters