Photo de Sarah2f
Cela fait un moment que je vois des pubs (particulièrement en affichage) pour lesquelles je me dis que c'est vraiment triste de dépenser autant d'argent en achat média pour une création aussi….disons…pauvre (pour être poli). Cependant, je n'en n'ai jamais parlé ici mais j'avoue que la pub Cadum me donne envie de commencer cette nouvelle rubrique. C'est pas hyper sympa pour la marque ni pour les créatifs qui ont bossé dessus mais quand même !
Entre une Laure Manaudou dans une piscine alors qu'elle ne nage plus, un visuel nul au possible et un slogan qui dépasse tout ce que l'on pourrait imaginer de pire lors d'un brainstorm, il faut avouer qu'ils obtiennent directement une palme qui va être difficile de décrocher (on pourrait presque croire qu'ils ont fait exprès pour faire du buzz…mais…euh…non je ne crois pas…). Les mecs ont mis le niveau d'entrée ! Quand on voit en plus tout le potentiel de la marque, son histoire, ses anciens visuels qui sont magnifiques, on se dit qu'il y a un souci…
Comments