L’interdiction de fumer dans l'entreprise !

Comme demain vous serez noyés d’informations sur l’arrêt de la cigarette dans les lieux publics, je préfère faire une note aujourd’hui.

Je trouve vraiment intéressant de voir comment les entreprises vont gérer l’interdiction de fumer dans leurs locaux, en particulier dans les sociétés importantes qui ont toutes des pièces dédiées pour les fumeurs.

Je vais prendre exemple sur la mienne, je trouve que mon entreprise gère vraiment bien cette interdiction.

Tout d’abord en transformant les salles fumeurs en salles consacrées au développement durable, où de l’information sera délivrée et où les collaborateurs pourront remettre tous les produits récupérables (pile, chargeurs de portable, bouchon…).

Par ailleurs, des conférences seront animées par un tabatologue pour expliquer les techniques pour arrêter de fumer et ils ont également mis en place un remboursement de 50% des dépenses liées aux produits censés vous aider à vous arrêter de fumer (patchs et autres…).


Les derniers condamnés de la cigarette envoyé par MicrofilmDansTaChambre

Et puis, au cas où vous ne l’auriez pas vu, je vous remets la vidéo qui avait été faite par des personnes de 20 minutes sur l’interdiction de la cigarette, c’est tout simplement excellent !




Et vous dans votre entreprise, comment ca se passe ?

0 vue

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters