Invicta : Dupire et euh…du pire



Ce qui est intéressant, c’est que quand on va sur le blog de l’agence, ils ont l’air de considérer cela comme une sorte de coup de buzz mais comment leur expliquer qu’à partir du moment où la campagne fait rire pour les mauvaises raisons (la moquerie en l’occurence), ca n’aide pas vraiment la marque mais bon passons… De manière plus générale, dans le cadre d’un produit aussi spécifique, je ne suis pas certain que le media de masse que consitue l’affichage dans le métro soit la meilleure stratégie media mais bon… Par ailleurs, jouer avec l’image d’un PDG est toujours à prendre avec des pincettes car une certaine cohérence est nécessaire et ce que l’on attend d’un poële à bois, à priori, ce n’est pas qu’il soit cool et fumeur de joints… Enfin, étant donné le nom du PDG et la critique venant très facilement, je n’aurais définitivement pas joué dessus… Reste à supposer que notre ami Jean-Pierre ait un énorme égo pour se complaire à se voir afficher dans le métro parisien mais cela non plus ne donne pas vraiment envie…

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Créé avec amour par Grégory Pouy

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