Hotmail disponible sur Imode de Bouygues Telecom



Alors forcément maintenant que je bosse chez Bouygues Telecom, je m’intéresse aux services proposés et il faut être honnête, autant j’adore les nouvelles technologies, autant tout ce qui concerne le wap ou la 3G, je ne connais pas bien.


J’ai donc découvert grâce à Olivier (entre autre) ce qu’était exactement i-mode et ce qui différentiait ce service de ceux des 2 autres concurrents.


En fait, c’est vraiment pas mal ! Avec un forfait, vous avez un accès illimité à une panoplie de services comme les pages jaunes par exemple, mais également Messenger pour les fans.


Et puis, depuis le 17 mars : Hotmail !


Pas besoin d’avoir un Tréo ou un blackberry pour se faire avec le téléphone de base proposé avec le forfait Néo, vous avez accès à ce type de services.

Ce service a forcément un coût: 2€ d’abonnement mensuel. Tout comme Olivier, je trouve cela plutôt raisonnable pour avoir accès 24h/24 à son e-mail.

D’un point de vue client, toutes les fonctionnalités sont proposées: réception, envoi, transfert, suppression… L’application est très réussie et l’on navigue vraiment aisément dessus. Autre fonctionnalité (géniale): l’alerte. Selon la fréquence souhaitée, l’utilisateur reçoit sur son mail i-mode (gratuit) une alerte l’avertissant qu’il a reçu un nouveau message. Pas besoin donc d’aller consulter plusieurs fois. On ne consulte que si l’on reçu un nouveau mail.

Cela devrait démocratiser l’accès à son webmail via son mobile, au moins en consultation car, restons objectif, à mon sens il est fastidieux d’écrire un email avec son clavier téléphonique, déjà qu’avec mon palm je ne m’y essaye pas….

0 vue

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters