Faisons connaissance !

Une petite note légère pour le mois d'aout car je profite de l'occasion d'avoir fait une interview pour Blogbang sur mon blog et un peu sur moi pour la partager ici. Quand je vois tous les débats qu'il y a eu la semaine dernière sur les blogueurs marketing…je me sens éloigné de tout cela malgré tout. Bien sur, c'était pour rire et faire du chiffre mais combien de commentaires pour dire : "tu as bien fait, ça les remets à leur place". Très bizarre car tous les gens cités ont beaucoup de talents et l'utilisent à bon escient pour partager. Perso, je ne me suis jamais pris pour autre chose que moi même et je n'ai jamais eu plus d'ambition que de partager et je suppose que c'est la même chose pour tous les autres également.

Bon cette note (sans doute consensuelle) ne fera pas d'audience mais au moins elle est authentique et comme je n'ai jamais particulièrement cherché à faire de l'audience… Cela dit, je reconnais quelques dérives comme le précisent ParisComlight et Mathieu.

Bref, vous pourrez sans doute en découvrir plus sur moi en regardant cette vidéo mais surtout ce qui m'intéresse c'est aussi de vous connaître, alors pour ceux qui souhaitent jouer le jeu dans les commentaires, je vous invite à répondre aux questions vous aussi :



Grégory Pouy, le blog de Greg www.blogbang.com/blog/


Les questions :

Ton défaut dont tu es le plus fier ?

Ton projet qui n'a heureusement jamais vu le jour ?

Chez toi que trouves tu moche mais que tu ne modifierais sous aucun pretexte ?

Lequel des 7 péchés capitaux pratique tu le plus ?

Quel est ton défaut que tu  souhaiterais à tes enfants ?

Quelle est ta qualité que tu ne souhaiterais pas à tes enfants ?

4 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters