Dans la chambre de Nelly Furtado !

Dans la vie, il nous arrive des opportunités comme ça et c’est tout simplement magique !

Alors voilà, hier soir, j’étais dans la suite d’un grand hôtel parisien, où mon idéal féminin (si vous ne voyez pas de qui il s’agit, cliquez ici) passait un petit séjour !

Et j’ai eu le droit à un mini concert ultra privé dont vous trouverez 2 vidéos directement ici et une vidéo supplémentaire de 2 minutes de Maneater sur Dailymotion, ici !

Vous remarquerez peut être ce petit échange de sourire entre la belle et moi sur la 1ère vidéo (ah…on me dit que j’ai rêvé…)

Ma chanson préférée de son nouvel album: Te Brusque

Te Brusque de Nelly Furtado envoyé par gregfromparis

et le dernier hit : Promiscious Boy

Prosmiscious Boy de Nelly Furtado envoyé par gregfromparis

La jeune fille, est véritablement charmante, on sent qu’elle est simple, accessible, gentille, ce que les personnes de la maison de disque m’ont confirmé par un «Tu m’étonnes, c’est du bonheur de travailler avec une personne comme ça » quand je leur ai posé la question !

Et puis surtout, le plus important Nelly chante parfaitement bien, on ne se rend pas forcément compte sur les vidéos mais son timbre de voix est parfait, aucune fausse note, que ce soit dans des slow ou des musiques plus rapides comme ces 2 derniers hits ! Elle a la pêche, le sourire, en 3 mots, elle est fraîche et ça fait plaisir ! Alors chapeau bas et encore merci à celui qui se reconnaîtra !

0 vue

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters