Creative contre attaque


Et en parlant de logiciel, aujourd’hui, Creative lance Zencast, une plate-forme permettant aux internautes d’accéder gratuitement à plusieurs milliers de fichiers audio et vidéo. A l’inverse d’iTunes, cette plate-forme ne permet pas, pour le moment, d’acheter de la musique en ligne mais propose à ses clients d’y créer et écouter des podcasts et bien d’autres choses…

Afin de rester au fait de l’actualité, Zencast propose une bibliothèque de contenus provenant en partie des blogs audio et vidéo, un hit parade des fichiers les plus téléchargés mais permet également d’héberger les œuvres musicales et vidéos des internautes.

Tous ces contenus pourront être gérés et transférés facilement vers son lecteur MP3 ou plus simplement vers son ordinateur (PC ou mac) grace à une bibliothèque de contenus. Pour le moment cet organiser (qui remplacera Media Source d’ailleurs) est uniquement disponible, pour le moment, en version bêta en anglais mais on peut deviner une prochaine solution propriétaire avec des musiques en téléchargements payants…

Après tout, c’est la concurrence qui fait avancer le marché !

3 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters