top of page
Photo du rédacteurGregory Pouy

Comment je viens de devenir millionnaire ?


Ben c’est très simple, juste en remplissant mon nom et prénom sur une bannière…. Comme quoi le phénomène dont je parlais hier est véritablement à la mode, l’agence pour laquelle je travaille (Vanksen/Culture-Buzz) vient de lancer une opération pour le journal Suisse, 24h, où le principe fonctionne précisément sur la personnalisation. Au menu, une page web complètement personnalisée ainsi qu’une vidéo où votre nom apparaît à plusieurs moments.


To view this content in Flash, you must have version 8 or greater and Javascript must be enabled.

To download the last Flash player click here

Il s’agit bien sur d’un module viral pour faire croire à vos amis que vous êtes devenu millionnaire (ou qu’ils sont devenus millionnaire). Cet exemple illustre parfaitement ce que je disais hier, et de manière objective (sisi c’est possible), je trouve que ca fonctionne plutôt bien Toutefois, comme je le disais également hier, de plus en plus d’agences utilisent cette technique et je me demande à quel moment le consommateur va se lasser ! A l’instar des vidéos virales, les internautes vont devenir de plus en plus difficiles et critiques face aux créations des agences. On perd en candeur et on gagne en professionnalisme… D’un coté, je trouve ca un peu dommage. En tous cas, si vous aussi vous voulez jouer, utilisez cette bannière en entrant directement vos nom et prénom dedans.



To view this content in Flash, you must have version 8 or greater and Javascript must be enabled.

To download the last Flash player click here

Et vous envie de devenir millionnaire ? Vous en feriez quoi?

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page