Depuis ces dernières années, l’homme imberbe a été un énorme succès, débutant par le milieu gay puis s’élargissant à des segments un peu plus larges d’hommes qui prennent soin d’eux… Et puis, cela fait environ 1 an que l’on voit le grand retour des hommes viril et des poils avec Chabal en fer de lance. Au final, j’ai plutôt l’impression que la majorité des mecs se s’intéressent que peu à leur pilosité (une fois sortie des niches de marché) et autant je trouve l’idée de ce nouveau produit de Braun plutôt bonne – en 2 mots un rasoir qui permet de se raser autre chose que la barbe en mixant un rasoir et une tondeuse – autant j’étais vraiment surpris de voir la pub passé en prime à la TV belge… Pour moi, c’est typiquement le type de produit qui doit être présent sur des supports de niches (Men’s Heath, Têtu et les sites web spécialisés bien sur …) mais pas à la TV… La rentabilité de cet investissement média est mauvais je suppose et je ne comprends pas bien leur choix. Au fait, il existe ce produit en France ou pas encore ? Je n’ai pas l’impression qu’il ait été lancé dans l’hexagone….mais tenez vous prête mesdemoiselles (et messieurs), les imberbes arrivent en masse donc… Perso, ça me tente moyen [voire pas du tout] mais lui je suis sur que ça va l’intéresser avant son grand départ !
Plus de détails sur le produit :
댓글