top of page
Photo du rédacteurGregory Pouy

Bouygues Telecom surfe sur une bonne vague


Depuis la mi 2007, Bouygues Telecom est parti sur un nouveau principe créatif (accompagné de DDB) et cela leur réussi. Le concept créatif est véritablement primordial pour ce type d’entreprise qui communique énormément car il faut que ce soit suffisamment créatif pour plaire mais suffisamment souple pour être adaptable à volonté pour faire passer les différents messages. SFR avait un excellent positionnement avec ces 2 personnages, positionnement qu’ils ont perdu avec un concept créatif sympa mais qui s’avère beaucoup trop brouillon in fine et on ne comprends plus du tout ce qu’ils veulent dire. Orange, je pense qu’il ne savent plus quoi faire de leur budget…pourtant je sais que les campagnes sont pré testées, post testées et compagnie mais je me demande bien combien de personnes savent véritablement ce qu’est un Origami (au centre de leur dernière campagne), bref… Cette dernière campagne pour les services Bytel me fait dire qu’ils tiennent vraiment le bon bout et cela devrait au fur et à mesure modifier leur image de mauvais reseau qui leur colle encore à la peau.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page