Atelier des chefs : c’est moi qui l’ai fait !


Dans la mesure où ma mère n’a jamais utilisé un cube de Maggi, je n’avais vraiment aucune idée de ce que l’on pouvait en faire…pour moi, c’était un peu un truc de gens qui n’aiment pas trop cuisiner (justement), qui adorent la soupe et qui sont vieux…bref pas moi quoi

Ben en fait, tout ce qu’on a mangé était excellent (je serais incapable de faire une liste comme ca mais bon…) et j’ai vu qu’à petite dose ou savamment utilisé, ca pouvait servir ! Pas dis que je sois addict mais en tous cas, je comprends mieux, passons…

J’avais plutôt envie de parler du concept de l’atelier des chefs qui permet de prendre des cours de cuisine avec des grands chefs dans une ambiance conviviale et avec tous les instruments et les ingrédients à disposition. Je le dis depuis longtemps, mais je pense qu’il y a un vrai retour aux choses vraies, la nature et la nourriture en font partis ! Les gens ont envie de savoir ce qu’ils mangent et comment tout cela peut se préparer. Exit le micro ondes et bienvenue la vraie cuisine ! Par ailleurs, il y a une tendance assez forte du « c’est moi qui l’ai fait », que ce soit à travers la couture (customisation), le tricot (gros retour en force), ou la cuisine !

C’est sans doute pour ces 2 principales raisons que l’Atelier des Chefs à tant de succès ! Et ca marche sur moi aussi (y’a pas de raison après tout).

Et vous déjà essayé, ca vous tente ?

3 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters