top of page

Ambiance musicale du WE: boggling queen!



ok, c’est très égocentrique mais j’avoue que même s’il s’agit d’un entrefilet et ben moi ca me fait plaisir d’être passé vendredi dans la Tribune, alors forcément je vous en parle ! Bon aller, c’est pas tout mais maintenant que j’ai eu mon moment de gloire, j’enchaine kool shen ! Suite à cette opération, nous avons été invité par Disney à découvrir en avant première les nouvelles attractions d’Eurodisney et donc dimanche à l’heure ou vous me lisez je serai avec Mickey et Donald ! Je vous en parlerai plus en détail cette semaine une fois l’expérience faite ! Sur ce, je vous laisse en compagnie d’une musique que j’adore tout simplement !

Vous la connaissez sans doute déjà sans vraiment la connaître, c’est un hymne au soleil qui est en train de reprendre ses droits, c’est un hymne à la fête et à la danse, bref, que du bon !



Bonne écoute et bon dimanche !

PS : je sais que ce n’est pas vraiment un clip, mais je n’ai pas de musique sur mon pc pro et donc pour le moment j’essaie de trouver le contenu qui me plait sur youtube ou dailymotion…

1 vue0 commentaire
bottom of page