Ambiance musicale du dimanche : Yves Montand


Comment ne pas être de bonne humeur ce WE avec ce soleil ! Je n’aime pas trop parler météo mais là quand même…l’été arrive et ça fait du bien à tout le monde même quand la semaine n’a pas été aussi facile qu’on l’aurait souhaité. On laisse tout cela de coté l’espace d’un instant et on profite : terrasse, sport (piscine et footing pour moi), babercue…bref des trucs d’été ! D’ailleurs, je ne vais pas tarder à repartir pour un brunch dans peu de temps ! Aujourd’hui j’irais également à la MEP (Maison Européenne de la Photographie) histoire de voir une petite expo, je ne sais pas trop ce qu’il y a mais on est rarement déçu ! Et vous, votre programme du WE ?

Autrement, coté musique, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir les résultats de Britain’s got talent ! Et non, ce n’est pas Suzan Boyle qui l’emporte au final…ce qui rend vraiment suspicieux cette Suzan, on se demande vraiment si tout cela n’est pas monter de A à Z par la production mais bon bref…les gagnants sont un groupe de danse et vous savez à quel point j’adore ça… Je vous place donc le petit clip qui va bien avec :

Autrement, coté musique, je ne peux pas faire autrement que de mettre une chanson pleine de soleil histoire d’accompagner avec brio cette journée ! Et ne vous en déplaise j’aime beaucoup un certain nombre de vieilles chansons comme celle ci d’Yves Montand ! Je la trouve toujours fraiche et elle me donne systématiquement le sourire. Et puis bon avouer que l’audience de ce concert est incroyable quand même !

Je vous souhaite une bonne écoute et un bon dimanche !

0 vue

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters