Ambiance musicale du dimanche : Ycare


C'est vraiment drôle les rencontres ! Très rapidement vous savez si vous allez vous entendre avec une personne ou pas. Cette semaine j'ai pu tester cela dans un sens comme dans l'autre. Le web vous ramène autant les uns que les autres…parfois certains faisant 3/4 trucs se croient déjà en haut alors qu'il n'ont gravi que quelques marches…(non je ne les regarde pas d'en haut si c'est la question que vous vous posez). De la même manière et dans l'autre sens, des gens géniaux sont restés vraiment simples, bref, la vie

J'ai également eu l'occasion de parler sur 2 tables rondes, la première au salon online sur la réputation en ligne et la seconde à l'EBG sur les impacts business des avis des consommateurs. Cette semaine, j'ai également eu la chance d'être jury pour une soirée Axe – chanceux que j'étais de me retrouver au VIP Room dans une salle remplie quasi exclusivement de femmes, à coté des Axes Angels et de l'égérie de la marque. J'y ai passé un excellent moment vraiment ! Je ne veux pas ennerver les garçons, je ne mets pas de photos/video…

Coté musique, j'ai été invité cette semaine au concert privé d'Ycare, artiste que je ne connaissais pas et je viens de découvrir par Internet qu'il était issu de la télé réalité. Peu m'importe sincèrement, l'artiste m'a laissé une impression incroyable tellement il se donnait à son public et j'ai particulièrement aimé cette chanson que je partage donc avec vous :


Bonne écoute et bon dimanche

3 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters