Ambiance musicale du dimanche : Woodkid


Une note en décalée puisque moi même je le suis (décalé).

J'écris cette note depuis San Francisco ou plus exactement depuis l'université de Stanford ou je suis arrivé avant hier et ou il est 7h30 du mat…

Un voyage au coeur de la Silicon Valley pour mieux comprendre l'écosystème mais aussi et surtout l'occasion de voir de bons amis pendant les 10 jours que je vais passer ici.

Je n'étais pas parti de l'été donc cette semaine est bien méritée même s'il ne s'agit pas vraiment de vacances à proprement parlé.

Les vacances seront pour un peu plus tard je suppose, l'Argentine me tend les bras mais je retournerais bien au Brésil aussi et la Corée me somme de venir rapidement.

Il va falloir s'organiser car je suis aussi censé être en Australie en juin prochain…en plein hiver là bas mais pour la bonne cause malgré tout.

Autrement, le travail a repris et ce n'est rien de le dire, la vie va vite, très vite et cela explique aussi pourquoi il va falloir que je travaille depuis San Francisco.

Cependant, il faut aussi reconnaitre qu'il y a de bonnes surprise, pleins en réalité et ce n'est pas pour me déplaire évidemment.

Coté musique, j'ai écouté tellement de choses dernièrement que je ne sais même plus quoi choisir pour être honnête mais disons qu'un Woodkid fera bien l'affaire !

A noté qu'il sera en concert la semaine prochaine au Grand Rex et que ca va être un moment dingue je pense.


Bonne écoute et bon dimanche

2 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters