Ambiance musicale du dimanche : video kill the radio star


Encore un peu et j'oubliais de l'écrire dis donc !

Pourtant, je suis en train d'écrire pour mon blog, je dois trop me projeter en avant et pas suffisamment vivre le moment présent.

Cette semaine était chouette car j'ai eu de bonnes idées, que j'ai validé que j'avais fait une très belle année au boulot, construit une équipe de 10 personnes dont je suis vraiment fier. Mon boulot va continuer d'évoluer (annonce bientôt) pour aller vers des choses qui me correspondent encore mieux.

Cette semaine, c'était également la 2ème fois que je donnais des cours à HETIC aux étudiants de dernières années. Ce n'est pas la première fois que je joue au prof mais la 1ère que je viens de manière répétée dans la même classe. Je me suis vu devenir le prof chiant que je détestais quand j'étais un cancre à l'école. Mais j'avoue que les élèves qui n'écoutent rien alors que potentiellement je suis leur futur recruteur et que dans beaucoup de cas, je connais leur futur employeur, ca m'échappe totalement surtout quand on rentre sur des cas pratiques et du concrêt…mais bon…

Sinon des projets perso qui continuent de se développer dans ma petite tête mais qui deviennent de plus en plus concrêt.

Aujourd'hui il fait vraiment beau mais je ne suis sorti que pour aller à la piscine, cet AM, c'est écriture de notes pour cette semaine…et puis un peu plus tard, j'irais voir un bon ami pour l'un des projets dont je parlais au dessus.

Coté musique…j'ai fait une liste de chanson pour Barclay, j'ai donc écouté pas mal de choses pour la faire.

Mais disons que ce matin la chanson que je me suis mis tout seul et naturellement c'était celle là.


Bonne écoute et bon dimanche.

0 vue

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters