Ambiance musicale du dimanche: Ulrich Forman – I'm in love


Perdu que j'étais dans ma cuisine, j'en ai oublié de mettre en ligne ma note du dimanche.

Pourtant, il y en a des choses à raconter.

Le fait que je sois beaucoup plus dans ma cuisine par exemple, que je me nourris principalement de légumes, ce qui a eu pour conséquence de me faire perdre 5 kg en 2 semaines.

Aujourd'hui, c'était sauce tomate maison, tarte de courge à la coriandre et gâteau au chocolat.

Et puis cette note de cette semaine sur le gadget de l'année qui a généré plus de 4 000 visites par jour, quelques tweets et partages sur Facebook pendant 3 jours alors que je l'ai écris en 5 minutes tout simplement pour que quelqu'un à qui j'en avais parlé dans la matinée retrouve la vidéo facilement (j'aurais pu tout aussi bien lui envoyer par mail mais j'ai décidé de partager et hop…).

Quand on a un blog on doit aussi gérer cette "injustice" qui réside dans le fait que ce ne sont pas les notes qui demandent le plus d'efforts qui sont récompensées par l'audience, c'est même souvent l'inverse.

Enfin, on ne va pas se plaindre, mon blog n'a jamais cherché l'audience (il n'y a pas de pub de toute manière) et a toujours été écris dans le but de m'intéresser (donc devrait intéresser les personnes "comme moi").

Cette semaine, j'ai également reçu mes cartes de remerciements siglée LaMercatique et après le tampon à froid, il ne manque plus que le site finalement pour avoir l'ensemble des outils nécessaires.

Coté musique, je suis plutôt tranquille en ce moment et on m'a présenté un nouvel artiste cette semaine.

Du coup, pourquoi ne pas le mettre en avant car c'est de la pop plutôt très très sympa.

Son clip est sorti il y a 1 semaine donc n'hésitez pas à le regarder.


Bonne écoute, bonne soirée et bon courage pour la semaine à venir !

4 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters