Ambiance musicale du dimanche : Syd Matters


Décidément ces temps-ci tout va très vite et les 2 semaines à venir ne présagent pas de s'améliorer surtout avec Buzz the Brand cette semaine qui implique 2 jours complètement off du bureau…

Cela dit, je suis en train de préparer mes prochaines vacances en novembre.

Initialement, je voulais faire une mission humanitaire mais trop peu de temps de préparation et pas le temps de trouver ce que je souhaite, puis j'ai pensé à l'Argentine, pays que je rêve de visiter mais les billets sont trop chers, du coup, je crois que je vais me rabattre sur le nord du Brésil (de Salvadore à Recife).

Je suis déjà allé au Brésil il y a 6 ans mais je n'avais vu que les alentours de Rio et Sao Paulo, ors il parait que le nord est la plus belle partie…et puis il y fait beau, les gens y sont gentils et il est très facile de se fondre dans la masse là bas puisque potentiellement il y a tellement de métissage que tout le monde peut être Brésilien (bon au Nord ils sont un peu plus noirs mais ca va bien avec moi).

Encore 2/3 trucs à valider et je prends mes billets d'avion puis je prépare mon voyage. Quasi 1ère fois que je partirai seul mais j'attends cela avec impatience, je pense que ca va me faire le plus grand bien !

Coté musique, j'avoue que cette semaine j'ai beaucoup été dans l'ambiance musicale de la semaine dernière en fait mais bon, je ne vais pas vous remettre le même artiste quand même, donc du coup j'évolue un peu mais toujours vers une musique douce avec Syd Matters – To all of you !

J'ai découvert cette chanson sur une compilation dont je ne me souviens plus vraiment le nom mais cette balade m'a toujours permis de m'évader


Bonne écoute et bon dimanche

0 vue

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters