Ambiance Musicale du dimanche : Super Discount

Êtes-vous en contact régulier avec votre famille ? De mon coté, en particulier celui de ma mère, la famille est (très) large ! Quand l’une de vos arrières grand-mère a donné la vie à 16 enfants qui eux même ont eu chacun 8 enfants et qui eux même en ont eu 2 en moyenne, on arrive très rapidement 256 cousins plus ou moins proches pour le seul coté de sa grand-mère maternelle …. Je peux vous assurer que c’est assez compliqué de comprendre (et de retenir) qui est qui…

Mais restons-en à la famille proche ! Ma mère a 7 frères et sœurs et mon père 4, au final, je ne compte pas moins de 20 cousins/cousines en direct et un frère (ben oui seulement un). Certains sont en Martinique, d’autres en Australie, quelques uns dans le sud de la France, mais la majorité est en région parisienne.

Génial me direz vous ? C’est vrai je ne peux pas me plaindre, je suis particulièrement bien entouré et je crois préférer cela à l’inverse. Par contre, je ne sais pas pour vous mais rare sont mes cousins/cousines avec lesquels j’ai un vrai contact régulier…. C’est un peu triste certes, mais la vie file et vous n’y faite pas attention !

Pourquoi je vous raconte tout cela ? Tout simplement parce que ce WE, je suis revenu sur Paris pour le mariage de l’un de mes cousins que je n’ai pas vu depuis 12 ans (quand je vous disais que je n’avais pas un contact régulier…j’déconne pas moi) ! J’avais très envie d’aller à ce mariage, car même s’il n’y parait pas, les liens du sang sont importants pour moi. Pour ne rien vous cacher, les discussions au début ont été plutôt froides… Mais très vite les liens se recréent, et j’ai de nouveau les mails de mes cousins ! J’espère, cette fois, que nous ne nous reverrons pas en 2019….

Etienne De Crecy Superdiscount envoyé par joel44

Bon allez hop, coté musique, je vous place l’excellent clip de Superdiscount ! C’est pas nouveau mais j’ai toujours adoré la danse et du coup ce clip, je l’adore ! Il est simple mais je le trouve top ! J’en ai souvent parlé à des amis qui ne l’avaient jamais vu, voilà chose qui va pouvoir être réparé ! Sans compter, bien sur, que la musique est culte.

Etienne De Crecy Super Discount 2 envoyé par joel44

Et comme là où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir, je vous place le dernier clip de SuperDiscount, la musique est plus moderne. Le clip se moque de la socièté tout "sexe". Bien vu ! C’est Ludo qui va être content !

Bonne écoute et bon dimanche !

2 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters