top of page

Ambiance musicale du dimanche : Soko



Ca fait des mois que j’entends parler de Deezer mais je n’avais jamais pris vraiment de temps pour regarder comment le service fonctionnait. En résumé (si vous ne connaissez pas), il s’agit d’un site où vous pouvez écouter de la musique en direct – vous entrez simplement l’artiste de votre choix et hop, ses (son) albums sortent aussi tôt et vous pouvez choisir. Vous pouvez vous créer un profil, faire des playlists… Bref, le service est top et bien mieux fait que Radioblog je trouve !

Autrement, ce WE c’était la Freeze francaise organisée par Charles et pour résumé, je dirais que trop de succès tue le succès ! Beaucoup trop de monde (3000 personnes) pour que l’effet soit intéressant malheureusement – dans l’idéal il faut le faire à 200 ou 300 maximum dans un lieu avec une forte affluence de gens pressés (gare, la Défense…). Ici au final, plus personne ne bougeait donc il n’y avait pas d’effet "freeze" intéressant (toutes les photos ici). Par contre, ce que j’en retiens c’est la capacité à réunir beaucoup beaucoup de monde à travers Facebook et puis ca m’a permis de voir quelques amis, donc j’étais plutôt content de participer !


Pour revenir à Deezer,

cette semaine j’ai découvert (avec une année de retard sur tout le monde) Soko. Quand , Charles et Bertrand ont chanté les louanges de cette chanteuse sur Twitter, j’ai voulu aller voir de quoi il s’agissait et je n’ai pas été déçu par cette jeune bordelaise qui chante en anglais. Pour moi, ca ressemble pas mal à Camille, alors si vous aimez déjà vous serez à moitié conquis. A mon tour de vous faire partager (au cas où vous ne connaîtriez pas).

Je vous souhaite un bon dimanche et une excellente écoute.

4 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page