top of page

Ambiance musicale du dimanche : Prince


Lui je le connais depuis la maternelle, autant dire que ca fait un baille qu’on partage ensemble, qu’on discute… Elle, je l’ai connu en prépa, elle arrivait tout juste du Maroc et nous avons sympathisé, puis il s’est trouvé que nous sommes allés à la même école de commerce, ce qui a bien sur soudé notre amitié. Ils se sont rencontrés à plusieurs reprises lors de diners où je mixais un peu mes amis et voilà…hier j’étais à leur mariage civil. C’est assez rare de participer au mariage de 2 excellents amis à soi – c’était hier et même si le temps n’était pas de la fête, dans leurs yeux le soleil brillait (note à moi même : ne jamais tenter d’écrire un roman à l’eau de rose…) Par conséquent, vous imaginez sans doute les sentiments qui m’animent en ce moment. Le mois prochain je serais au Maroc pour célébrer le véritable mariage [hier c’était l’union civile] et faire la fête avec leurs 300 convives.

Coté musique et sans transition, j’ai réalisé hier en cherchant sur mon blog que je n’avais jamais mis Prince…Même si je trouve que ces temps-çi je m’enferme un peu trop [ici] dans un style musical funk, ragga, rap, rnb, je ne peux faire autrement que mettre un morceau de cet artiste !

C’est une tuerie de soirée ce morceau quand même !J’espère que vous apprécierez ! Je vous souhaite un excellent dimanche (ensoleillé pour les parisiens) et une très bonne écoute.

5 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page