Ambiance musicale du dimanche : plan B


Cela faisait 7 ans que je n'avais pas eu de gros problèmes au dos et sincèrement je  viens de passer une semaine terrible. Pas tant pour la semaine en elle même parce qu'après tout, 1 semaine de perdue, c'est une semaine de perdue (et j'avoue que ma capacité à ne pas avancer m'a un peu surpris) mais surtout parce que comme à chaque fois que l'on est diminué physiquement, on se rend compte à quel point nous avons de la chance. Finalement le bonheur réside dans tout ces petits riens : respirer normalement, parler, entendre, marcher, courir….passer du temps avec les gens qu'on aime, les sentir proche de soi…bref…bon ok je suis gnagnant là mais bon quand même…

Ce WE (hier pour être précis), c'était l'anniversaire de ma mère, pas n'importe lequel puisqu'elle a eu 60 ans. Je suis très famille de manière générale et forcément hier était un jour un peu spécial. Je sais aussi la chance que j'ai d'avoir cette proximité avec ma famille et ma mère en particulier.

Ce qui est dingue (je trouve), c'est qu'elle en fait à peine 45 (peut être est-ce parce ce que je ne suis pas objectif…forcément…

Bref, coté musique, un truc qui bouge en espérant que ca puisse réveiller mon dos car ma tête ne pense qu'à danser ! Bonne écoute et bon dimanche

2 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters