Ambiance musicale du dimanche : Pink Martini


Cette semaine, encore pas mal de travail et surtout beaucoup de soirées…

Lundi j’étais invité à participer à une table ronde autour de l’égocentrisme dans le cadre de la diffusion en avant première du nouveau film de Benjamin Rassat, I’m the Média.

Ce film sera bientôt diffusé sur Arte et en salle le 31 mai. Un film vraiment différent dans la manière d’aborder le sujet (par rapport à son 1er opus « l’Internet fait des bulles »). On sort déçu et puis quand on y repense, le film nous renvoie rapidement à beaucoup de questions finalement – c’est ainsi que je l’ai vécu et mes sensations étaient partagées avec d’autres personnes de la salle. J’ai également été à l’anniversaire de La Chose qui a plus que dignement fêté ses 4 ans ! Une très belle soirée orchestrée par la non moins jolie Barka ! Et puis ce WE du repos et encore du repos et ce n’est pas volé ! Un petit tour sur les champs Elysée cette nuit pour voir l’installation sur les champs Elysée et une discussion vraiment intéressante avec un jeune agriculteur en pleine nuit donc…

Et puis ce dimanche, je ne sais pas trop…après avoir récupéré le retard dans mes mails perso, écrit quelques notes, je vais pouvoir considérer mon dimanche ! Avec le soleil un message me vient : « je ne veux pas travailler » alors réécoutons ensemble Pink Martini. Bonne écoute et bon dimanche

1 vue

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters