Ambiance musicale du dimanche : Over the rainbow


De retour d'1 semaine à San Francisco où j'ai travaillé et 1 semaine à Hawaii pour la détente, me voilà avec pas mal d'énergie. Pas assez que ce que j'aurais souhaité mais 1 semaine de coupure, c'est trop peu pour couper justement (expression typiquement française car nous croulons sous les vacances). En tous cas, j'ai rencontré des gens formidables à San Francisco qui permettent d'avoir une appréhension différentes des choses. Et puis Hawaii…Hawaii quoi ! En y étant, j'ai réalisé que je ne connaissais pas vraiment Hawaii. Je pensais qu'il n'y avait qu'une seule ile alors qu'il y en a 7. Je pensais que ce n'était pas trop loin des US alors que c'est à 6h de vol de San Francisco et précisément au dessus de Tahiti. 1 petite semaine et 1 mariage sur place ne m'auront permis de ne voir d'Hawaii qu'Oahu, assez semblable à la Martinique en beaucoup de points. J'ai également eu la chance sur le dernier jour de bodyboarder de bien belles vagues sur la cote nord (North Shore) et de m'y éclater simplement en se jetant dedans depuis la plage.

Evidemment, je n'oublie pas qu'aujourd'hui, c'est également le 11 septembre, comment l'oublier alors que j'ai eu le bon goût d'ouvrir mon blog à cette date précisément il y a 6 ans.

Coté musique, je ne peux que mettre une chanson Hawaiienne mais comme j'essaie de me remettre de mes 12 h de décalage horaire, je suis plutôt dans une ambiance très tranquille. Je vous laisse donc ré-ecouter, Over the rainbow .

2 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters