Ambiance musicale du dimanche : ModeSelektor

Ces temps-çi la vie m’apporte son lot de questionnements du coup elle est un peu moins simple que d’habitude. Cela dit, si la vie était toujours au top, on se ferait chier quand même et pour qu’il y ai des hauts, il faut forcément qu’il y ai des bas pour le contraste. Alors on garde le sourire, faut pas déconner non plus ! Cette semaine, j’ai eu la grande chance de rencontrer la directrice parfum de la maison Guerlain pour une visite guidée et personnalisée de la boutique de l’avenue des champs Elysée mais surtout une présentation de la marque. Je vous raconterais cela dans les jours qui viennent. J’ai également eu l’occasion d’aller interviewer Gilles Babinet sur le web 2.0 mais plus précisément sur l’UGC (User Generated Content), une personne haute en couleur, le genre de type vraiment attachant. Idem l’interview devrait être publier rapidement sur Culture-buzz.

Coté musique, pour des raisons dont je ne me souviens pas, je suis allé voir mes premières "ambiance musicale" que j’ai commencé il y a 2 ans tout juste (septembre 2006). Et oui, déjà 2 ans que je vous place une chanson par semaine mais également ou je m’ouvre un peu plus à vous. Si je vous parle de cela c’est que j’ai fait un raté à l’époque. Effectivement je devais mettre une chanson que j’adore du ModeSelektor et en fait, je l’ai un peu zappé ! Comme, j’irais bien clubber ces temps ci, je vous place ce morceau qui devrait vous donner envie d’aller remuer votre booty ! Des chances que vous connaissiez déjà le morceau mais c’est tellement bon que ca se réécoute à l’infini !

Découvrez Modeselektor!

Autrement, ce matin au réveil j’ai eu une excellente idée de partenariat entre 2 types de marques, je ne sais pas encore ce que je vais en faire : la donner librement sur mon blog ou la monnayer puisque cela devrait permettre de gagner des millions d’Euros (rien que ça ma bonne dame).

Bonne écoute et bon dimanche les gens !

1 vue

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters