Ambiance musicale du dimanche : Melody Gardot

Si vous habitez Paris ou la Région Parisienne, vous comprendrez comme moi que je n'avais pas vraiment envie de sortir hier… J'en ai profité pour prendre du temps et lire ! J'ai beaucoup apprécié m'ouvrir un peu à des sujets autres que le marketing… Par contre, le souci c'est que généralement mes lectures me donnent des idées d'écriture sauf qu'hier j'étais allergique à tout ce qui avait attrait au marketing et encore plus aux médias sociaux… Risque imminent de me saouler tout seul, sachant que mon blog est un avant toute autre chose un blog que je fais pour moi et un blog que j'aimerais lire… Peut être que j'ai besoin de faire une mini pause l'espace d'une semaine ou 2 ou juste écrire sur un rythme un peu moins conséquent…

J'ai fini par me traiter et sortir sous la pluie pour aller faire un tour à la MEP, plusieurs expositions plutôt inégale mais il y avait en particulier une expo sur le VietNam qui mérite largement le détour. Des images toujours fortes.

Coté musique, j'ai découvert au travers d'un mail pour une opération Renault/Bose, cette chanteuse, Jazz moderne ! C'est exactement ce que j'avais besoin comme musique. Si vous connaissez déjà je vous laisse apprécier en brunchant. Melody Gardot > Worrisome Heart (HQ) envoyé par beepbeep44. – Regardez la dernière sélection musicale. Bonne écoute et bon dimanche

3 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters