Ambiance musicale du dimanche : MC Freeman


Cette semaine j'ai fait une note de remise en question, rien de très grave mais j'avais envie de partager les questions que je me posais en ce moment. Vous avez été hyper gentils avec des compliments mais quelque uns d'entre vous ont cru que je n'avais pas le moral ou un truc du genre. Hors il n'en n'est rien, je vais très bien, la vie est plutôt cool avec moi, simplement je me pose des questions et je les partage, rien de plus ! Enfin je ne vais pas refuser des compliments hein….

Autrement, vous avez remarqué comme il fait beau ce WE ? C'est le retour des beaux jours et ca c'est le bonheur quand même !!!

J'ai adoré me promener hier, participer à une opération de marketing de rue, aller au salon du vintage… Et puis aujourd'hui, après avoir écris quelques notes, j'irais à la cité de la réussite pour m'ouvrir un peu plus encore ! Une bien belle journée en perspective !

Coté musique, cette semaine, j'ai eu la chance d'aller en studio avec Freeman pour l'écoute de son album à sortir le 19 avril. J'ai bien une vidéo avec l'une des chansons en fond mais elle est pas terrible donc je ne l'ai pas mise en ligne. Je vais donc lui privilégier un ancien morceau que j'apprécie surtout pour le clip (j'avoue être particulièrement sensible à la danse hip-hop). Je n'avais jamais rencontré Freeman mais le mec, bien qu'en promo donc forcément…, était hyper accessible, vraiment sympa comme peut l'être un pote au final. Pas de prise de tête avec l'une des figures du groupe IAm. Freeman B-Boy envoyé par iam-freeman-officiel. – Regardez d'autres vidéos de musique. Bonne écoute et bon dimanche

5 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters