Ambiance musicale du dimanche : Matisyahu


Cette semaine je suis heureux, je le suis tout le temps mais cette semaine particulièrement et je trouve ca bien de le dire.

Après tout les gens se concentrent souvent dans leurs discussions sur ce qui ne va pas, moi j'ai envie de vous dire que je vais bien et de me concentrer sur cette partie.

Après tout, bonheur, malheur, chacun créé sa réalité…

Comme tout le monde j'ai mes soucis évidemment (mon scoot qui est définitivement mort…) mais là je suis à Bordeaux, j'ai pris cette semaine mes billets pour New York en mars, je pars au Maroc à la fin avril, on ne va pas se plaindre non plus quand même. Bref, j'espère que votre année commence bien à vous aussi.

Coté musique, comme je bosse beaucoup, j'ai envie de passer un truc plutôt cool, pas trop speed, ca sera donc un bon reggae mais pas n'importe lequel. Non non, un juif (sans préjugé aucun) qui fait des trucs vraiment super bien et j'avoue que pour moi ce n'est pas habituel car le reggae est souvent réservé aux afros Jamaique and co…. Je trouve étonnant qu'il soit par ailleurs particulièrement traditionaliste dans son look.

Au final ca nous donne un truc vraiment top mais je vous laisse juger par vous même !


Matisyahu – "Jerusalem" from Motion Theory on Vimeo.

Je vous souhaite une bonne écoute et un bon dimanche

6 vues

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters