Ambiance musicale du dimanche : Madvillain


Cette semaine, j'étais à fond sur la conférence Buzz the Brand et je suis vraiment content que tout se soit bien passé, les gens semblaient ravis et personellement, j'ai trouvé les speakers d'un excellent niveau, c'était top !

Maintenant, il va falloir prendre le festival du film viral à bras le corps et tout semble bien engagé ! les soumissions se sont achevées et nous avons reçu près de 2 000 vidéos que ma charmante assistante a patiemment, jour après jour, modéré.

Cette semaine sera donc sous le signe de vidéos virales parce qu'il va falloir que nous fassions une sélection d'une centaine de vidéos pour le jury (12 par catégories).

Et puis, je commence à organiser mes vacances puisque dimanche prochain je m'envolerai pour Salvador de Bahia au Brésil pour 2 trop courtes semaines. Billets pris un peu au dernier moment sur un coup de tête. Première fois que je partirai seul mais j'attends cela avec impatience. Peut être que je vous expliquerai….ou pas… à voir.

Coté musique, j'ai découvert sur le profil Facebook d'une de mes "amies", Madvillain. Je ne connaissais pas du tout cet artiste et ce morceau est juste top ! Du rap donc avec un son assez doux d'accordéon qui donne un ensemble très agréable à écouter qui mixe (pour moi), un coté volontaire qui va de l'avant avec un coté un peu mélancolique. On regrette simplement que le morceau soit très (trop) court.


Bonne écoute et bon dimanche

0 vue

Créé avec amour par Grégory Pouy

Très rarement j'envoie des newsletters